CONTACT & FAQ

Conseil d'ami: Une question? Petit, maman me disait " Qui cherche trouve!" 
  • Jusqu’à quand les inscriptions sont ouvertes ?   

Il est possible de s'inscrire en ligne jusqu'au mardi 4 juin 2024, sous réserve de places disponibles.

  • Ai-je besoin d'un certificat médical pour participer ?

​ Non, il n'est pas nécessaire de fournir un justificatif médical ou quelconque licence. 

  • Je suis mineur, puis-je m'inscrire ?

Oui, il est possible de s’inscrire à partir de 15 ans en fournissant une autorisation parentale.

  • Que comprend le montant payé à l’inscription ?   

Ce qui est compris dans votre inscription :  2 dossard avec puce de chronométrage ; votre chrono dans le classement final ; la magnifique médaille ; 4 ravitaillements  sur le parcours + 1 ravitaillement d’arrivée ; 1 consigne pour votre sac, douches et vestiaire. 

Option : Lors de votre inscription en ligne, vous pouvez commander pour 20€ le t-shirt officiel de l’évènement en édition limitée (ne sera pas vendu sur place).

  • Nous sommes inscrits et avons commandé deux maillots. Comment les recevoir ? Seront-ils disponibles avant l'événement ?

Vous pourrez récupérer vos maillots le jour de l’événement au secrétariat. Assurez-vous de bien apporter l’enveloppe que vous recevrez. Cette enveloppe est essentielle pour retirer vos articles.

  • Où et quand récupérer mon dossard ?

Le jour de l'événement au secrétariat de l'épreuve en 8h00 et 12h00. 

Par sécurité et plus de confort, nous vous conseillons de retirer votre dossard au plus tard 30' avant le départ.


  • Je me suis inscrit mais je n’ai pas reçu le lien de paiement, comment puis-je régler le montant ?   

Vous devez vous rendre sur la page d’inscription et cliquer sur le panier en haut à droite de votre écran. Vous y trouverez les instructions pour effectuer le paiement.  

  • Je suis responsable d’un club, d'une entreprise, ou même d'un groupe d'amis, est-ce possible de faire une inscription groupée ?   

Oui, les inscriptions groupées sont directement disponibles dans le formulaire d'inscription pour tout groupe d'au moins 10 coureurs. ​Pour toute demande d'informations ou question spécifique à ce sujet, merci d'adresser un mail à info@namuraid.be. Il sera traité rapidement.

  • Est-ce que je peux annuler mon inscription ?

En vous inscrivant au Namuraid 2025, aucun remboursement ne sera possible. Cependant, vous pourrez modifier la composition de votre équipe jusqu’au 26 mai 2025 en ligne, via transfert d'inscription. Passée cette date, les changements ne seront plus possibles en ligne, mais vous pourrez effectuer la modification le jour J, sur place, moyennant une contribution de 5 €.

ATTENTION: Lors du retrait de dossard, une pièce d'identité sera demandée. 

  • Est-ce que je peux reporter mon inscription à l'année prochaine ?

Non, le report d'inscription sur une autre année n'est pas possible. 

  • J'ai oublié de commander un t-shirt Namuraid

Si vous avez oublié de commander votre t-shirt, pas de problème rendez-vous dans votre espace coureur via le mail de confirmation d’inscription et ensuite modifiez votre « inscription » en ajoutant le t-shirt.

  • Peut-on voir la liste des participants ?  

La liste des participants sera disponible en ligne lorsqu'elle sera finalisée.

  • GOLDEN BOX = la première vague !

Les 15 meilleures équipes masculines ainsi que les 10 meilleures équipes féminines et mixtes du classement des deux dernières années se verront automatiquement attribuer une place réservée en Golden Box. Pour garantir cette place en box 1 (hommes) ou en box 2 (mixte et femmes), chaque binôme doit être composé des mêmes équipiers que lors des éditions précédentes.

Cependant, même en bénéficiant de ce privilège, ces équipes doivent tout de même sélectionner une vague de départ lorsqu'elles accèdent à l'encodage. Les éventuelles places restantes en Golden Box seront attribuées par le jury de l'organisation 10 jours avant l'événement.

Vélo électrique interdit, musculaire uniquement. 

Tout type de vélo est autorisé, à partir du moment où il est en parfait état ! Nous privilégions, cependant, la pratique VTT.

Tu n'as pas encore rejoint cette équipe de feu ? Complète vite le formulaire sur la page Devenir Bénévole , nous reviendrons vers toi rapidement ! 

Si tu es responsabke d'un club, d'un mouvement de jeunesse, d'un groupe motivé de nous rejoindre, n'hésite pas à contacter directement la responsable bénévole ; Perrine ( perrine@s-t-p.be ) 

Déjà un immense MERCI pour le temps et l'aider que tu nous apporteras, nous sommes tellement chanceux et reconnaissants de pouvoir compter sur des personnes comme toi ! 

Disponible au téléchargement le lendemain de l'événement sur votre tableau de bord participant.

Groupe WhatsApp - Infos pratiques en direct

Pour recevoir toutes les informations importantes avant et pendant l’événement (horaires, lieu, dernières consignes, etc.), rejoignez notre groupe WhatsApp dédié :

👉 https://chat.whatsapp.com/IFQvoTbo77bCQg6ApCUeCs

Ce groupe est uniquement destiné à la diffusion d’informations par l’organisation (pas de discussions entre participants). 

Pensez à activer les notifications pour rester informé en temps réel !

Contactez nous  

Vous ne trouvez pas votre question dans notre FAQ ci-dessus ? Alors contactez nous !