FAQ & CONTACT

Conseil d'ami: Une question? Petit, maman me disait " Qui cherche trouve!" 

--> REGISTRATION 2024​​

  • Jusqu’à quand les inscriptions sont ouvertes ?   

Il est possible de s'inscrire en ligne jusqu'au mardi 4 juin 2024, sous réserve de places disponibles.

  • Ai-je besoin d'un certificat médical pour participer ?

​ Non, il n'est pas nécessaire de fournir un justificatif médical ou quelconque licence. 

  • Je suis mineur, puis-je m'inscrire ?

Oui, il est possible de s’inscrire à partir de 15 ans en fournissant une autorisation parentale.

  • Que comprend le montant payé à l’inscription ?   

Ce qui est compris dans votre inscription :  2 dossard avec puce de chronométrage ; votre chrono dans le classement final ; la magnifique médaille ; 4 ravitaillements  sur le parcours + 1 ravitaillement d’arrivée ; 1 consigne pour votre sac, douches et vestiaire. 

Option : Lors de votre inscription en ligne, vous pouvez commander pour 20€ le t-shirt officiel de l’évènement en édition limitée (ne sera pas vendu sur place).

  • Où et quand récupérer mon dossard ?

Le jour de l'événement au secrétariat de l'épreuve en 8h00 et 12h00. 

Par sécurité et plus de confort, nous vous conseillons de retirer votre dossard au plus tard 30' avant le départ.


  • Je me suis inscrit mais je n’ai pas reçu le lien de paiement, comment puis-je régler le montant ?   

Vous devez vous rendre sur la page d’inscription et cliquer sur le panier en haut à droite de votre écran. Vous y trouverez les instructions pour effectuer le paiement.  

  • Je suis responsable d’un club, d'une entreprise, ou même d'un groupe d'amis, est-ce possible de faire une inscription groupée ?   

Oui, les inscriptions groupées sont directement disponibles dans le formulaire d'inscription pour tout groupe d'au moins 10 coureurs. ​Pour toute demande d'informations ou question spécifique à ce sujet, merci d'adresser un mail à info@namuraid.be. Il sera traité rapidement.

  • Est-ce que je peux annuler mon inscription ?

L’inscription peut être annulée et remboursée uniquement si vous avez souscrit au pack annulation, pour un supplément de 10€ à régler au moment de l'inscription. 

Le pack annulation permet d'être intégralement remboursé sur les frais d'inscription (hors frais administratifs) pour toute annulation jusqu'au 29 mai 2024.

  • Est-ce que je peux changer de coéquipier ou transférer mon inscription à un autre équipe?  

Oui, le transfert de dossard est possible jusqu'au mardi 4 juin 2024. 

  • Est-ce que je peux reporter mon inscription à l'année prochaine ?

Non, le report d'inscription sur une autre année n'est pas possible. 

Liste des inscrits, vagues de départ et GOLDEN BOX
  • Peut-on voir la liste des participants ?  

La liste des participants sera disponible en ligne lorsqu'elle sera finalisée.

  • GOLDEN BOX = la première vague !

La sélection des équipes qui démarreront dans la GOLDEN BOX aura lieu fin avril et sera faite par un jury d'experts ! 😉Patience donc... et d'ici là, bon entrainement  😊 

Tu n'as pas encore rejoint cette équipe de feu ? Complète vite le formulaire sur la page Devenir Bénévole , nous reviendrons vers toi rapidement ! 

Si tu es responsabke d'un club, d'un mouvement de jeunesse, d'un groupe motivé de nous rejoindre, n'hésite pas à contacter directement la responsable bénévole ; Perrine ( perrine@s-t-p.be ) 

Déjà un immense MERCI pour le temps et l'aider que tu nous apporteras, nous sommes tellement chanceux et reconnaissants de pouvoir compter sur des personnes comme toi ! 

Contactez nous  

Vous ne trouvez pas votre question dans notre FAQ ci-dessus ? Alors contactez nous ! 

Séparez les adresses email par une virgule.